Filtre

Pays

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Type de Bière

Aucun choix disponible pour ce groupe

Brasserie

Aucun choix disponible pour ce groupe

Degré

Aucun choix disponible pour ce groupe

Volume CL

Aucun choix disponible pour ce groupe

Bio

Aucun choix disponible pour ce groupe

Nouvelle Zélande :

Le houblon Néo-Zélandais a la réputation d'être parmi les variétés les plus piquantes et les plus fruitées que l'on puisse trouver. Il en résulte une très bonne bière avec un peu d'aiguillon dans sa queue.

Alcool : Le gouvernement Néo-Zélandais serre la vis

Le gouvernement Néo-Zélandais a annoncé une série de mesures pour réduire la consommation...

Le houblon Néo-Zélandais a la réputation d'être parmi les variétés les plus piquantes et les plus fruitées que l'on puisse trouver. Il en résulte une très bonne bière avec un peu d'aiguillon dans sa queue.

Alcool : Le gouvernement Néo-Zélandais serre la vis

Le gouvernement Néo-Zélandais a annoncé une série de mesures pour réduire la consommation d'alcool chez les jeunes. Des mesures qui sont loin de faire l'unanimité.

Le gouvernment a annoncé que l'âge légal pour acheter de l'alcool dans les magasins allait passer de 18 à 20 ans. En revanche, les jeunes de 18 ans pourront toujours consommer de l'alcool dans les bars, les restaurants, ou les discothèques. Par ailleurs les alcopops ( boissons alcoolisées déjà préparées ) au dessus de 5° seront interdites à la vente. Enfin les mairies vont se voir attribuer une compétence étendue pour autoriser le nombre de licences d'alcool sur leurs communes et contrôler les heures d'ouvertures des commerces qui vendent de l'alcool.

" L'alcool est responsable de 1000 décés par an en Nouvelle-Zélande. L'alcool est à l'origine de 30% des crimes ou délits enregistrés par la police, 34% des violences domestiques et 50% des homicides ", a déclaré le ministre de la Justice Simon Power qui a ajouté qu'il espérait que ce projet de loi serait voté en ce mois d'octobre 2018 par le Palement Néo-Zélandais.

Une série de mesures qui ne fait pas l'unanimité en Nouvelle-Zélande car le gouvernement a omis de nombreuse recommandations de la commission qui avait planché sur le projet de loi. " Il n'y a rien sur le prix de l'alcool, la publicité et la limite légale d'alcool dans le sang au volant qui reste à 0.8g ", note le journaliste politique du New-Zelande Herald, John Armstrong.

Pour la leader du parti Maori, Tariana Turia : " cibler les jeunes n'est pas la solution pour briser a culture alcoolique en Nouvelle-Zélande. Nous ne devons pas nous voiler la face, pendant trop longtemps la consommation d'alcool a été " glamourisée " dans ce pays et les jeunes ne font que suivre l'exemple des adultes. Nous devons suivre les conclusions de la commission et interdire la publicité et réduire la dose légale d'alcool au volant. Enfin nous devons mettre l'accent sur l'éducation et la prévention. "

Les 8 meilleures brasseries artisanales en Nouvelle-Zélande

La bière fait partie intégrante de la vie en Nouvelle-Zélande. L'une des chansons préférées du pays " Bliss " par Th'Dudes, est tout à propos, les barbecues ne sont pas complets sans un rhume en main, et les meilleures publicités télévisées sont celles des brasseries. Il n'est donc pas surprenant qu'un pays aussi épris de cette délicieuse boisson soit l'un des leaders mondiaux en matière de production de bière artisanale de qualité supérieure. Le houblon Néo-Zélandais a la réputation d'être parmi les variétés les plus piquantes et les plus fruitées que l'on puisse trouver. Il en résulte une très bonne bière avec un peu d'aiguillon dans sa queue. Voici dix des meilleurs producteurs de la boisson qui lubrifie le pays :

Garage Project Brewery 

Ceci est votre récit atypique et réconfortant d'un chiffon à la richesse, zéro à la brasserie de héros. Garage Project a été lancé à Wellington par deux meilleurs potes, Pete Gillespie et Jos Ruffel, avec une passion pour les bonnes choses. Comme son nom l'indique, tout a commencé dans une vieille station-service. Avec l'aide du frère de Pete, Ian, les trois hommes ont transformé ce qu'ils ont appelé une nano-brasserie ( plus petite, apparement, qu'une micro-brasserie ) en l'entreprise primée qu'elle est aujourd'hui. Pensez aux IPA à saveur complète qui frappent vos papilles gustatives sur la tête avec une batte de base-ball, faite à partir de certains des houblons les plus intenses que vous pouvez trouver. Ce sont des bières aus goût complexe, et vous pouvez vraiment goûter à cette compléxité qui a nécessité beaucoup de temps et de réflexion pour créer la saveur et l'odeur parfaites.

8 Wired Brewing Co.

L'histoire de 8 Wired brewing est une autre qui suscitera l'intérêt des personnes désireuses de lancer leur propre entreprises, et illustre la portée d'un peu d'ingéniosité kiwi et persévérance. La brasserie a commencé comme brasserie à contrat, tandis que Søren Eriksen, désormais brasseur en chef et propriétaire de l'entreprise, travaillant dans une autre brasserie à Nelson. Il a loué son équipement quand il était disponible et, pendant cinq ans, il a brassé ses propres affaires pendant son temps libre, alors qu'il ne travaillait pas pour son employeur. En 2009, 8 Wired a sorti sa première bière artisanale NZ, devenant les brasseurs champions des Brewers Guild Award. Si vous êtes à la recherche d'IPA complets ou si vous voulez essayer une bière vieillie en fût, ce sont vos hommes.

Apparement, tous les brasseurs de notre liste ont commencé leur entreprise come un travail d'amour. Emerson n'est pas différent. Il existe depuis quelques années maintenant, depuis le milieu des annés 1990, et il est aussi fiable que jamais. Ils produisent une excellente sélection de bières, allant de la stout vintage Southern Clam, du gary NZ IPA saisonnier, de la bière Bookbinder toute l'année et de la bière impérial Darkest Descent à diffusion limitée. Il y a une bière pour tous les goûts et tous les niveaux d'enthousiasme, donc si vous voulez faire votre première incursion dans la bière artisanale Néo-Zélandaise, il vaut mieux commencer ici.

Epic 

Epic par son nom, épique par nature, ou alors les barbes chantent. Le matra de la société brassicole Epic est en lettres pures sur la première page de son site internet. Il se lit comme suit : " Epic fait vraiment des bières houblonnées pour le monde entier ". c'est certainement le cas. L'Epic Lager et la Pale Ale sont le parfait milieu des bières de rue pour ceux qui veulent abandonner les bières produites en masse et sans caractère qui sponsorisent si souvent les événements sportifs et aligner les rayons de nos supermarchés, mais ne sont pas tout à fait prêt à plongez dans le monde plus extrême que l'Epic Hop Zombie et l'Epic Thor Imperial IPA habitent.

Tuatara Brewing Co.

Parlez de kiwi et de fierté. Tuatara brewing Co. est nommé d'après le petit reptile qui est endémique à la Nouvelle-Zélande, et est en fait le dernier descendant de sa ligne particulière. Cela fait un moment que ses ancêtres ont eu des problèmes avec les Triceratops et les Stegosaurus il y a environ 200 millions d'années, et en tant que tel est le symbole parfait de la longévité Néo-Zélandaise. La société parraine les petits gars et s'occupe d'eux à Zealandia, l'éco-sanctuaire de Wellington. Ils sortent environ un million de litres de bonnes choses chaque année, ce qui fait de Tuatara l'un des plus grands producteurs de bière artisanale du pays. Pour une journée d'été de torréfaction, procurez-vous un pack de six de la Helluva Lager.

La Liberty Brewing Co.

La Liberty Brewing Co. brasse quelques-unes des bières artisanales les plus célèbres et les plus délicieusement meurtrières de Nouvelle-Zélande. Tous les amateurs de bières artisanales ont essayé la Yakima Monster Pale Ale et la Citra Double IPA... Disons simplement que ce n'est pas une question à prendre à la légère. À 9.0% alc/vol, ce bébé vous balaiera de vos pieds dans une brume de belles notes d'agrumes, avant de vous jeter sans cérémonies sous la table et de s'enfuir avec votre montre et votre porteufeuille. Ce sont des choses savoureuses, mais ne pensez pas que vous rentrerez du pub après avoir dégusté quelques-uns de ces mauvais garçons.

Brasserie Bio Mike 

Cette brasserie familiale est nichée dans le calme de la région de Taranaki, en Nouvelle-Zélande. Jesse Sigurdsson est l'homme derrière la majorité de la fabrication de la bière, et il a aidé l'entreprise à produire certaines des bières les plus savoureuses et les plus éclectiques que vous trouverez sur le marché. Des exemples tels que Pale Ale au pamplemousse Leaky Boat, Stout au lait au chocolat, IPA Surf Spot X Blackberry et Vanilla Coffee Porter sont quelques-unes des délicieuses gouttes dans lesquelles vous pouvez plongez votre bec.

Panhead Custom Ales 

Le nom peut vous donner un indice quant à la façon dont les gens de Panhead Custom Ales travaillent leurs affaires. Ils se sont basés dans une ancienne usine de pneus Dunlop à Maidstone et ont connu une croissance inexorable au cours des cinq années à peine qu'ils ont brassé commercialement. Ils sont une marque qui est farouchement engagée à décaper et à reconstruire des variétés de bière pour les rendre meilleurs que jamais. La gamme de bière de Panhead est parmi les meilleures sur le marché si vous voulez jouer en toute sécurité et profiter des exemples typiques d'une pilsner, de stout ou de bière blonde.

Détails

Nouvelle Zélande :Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.