ROBINSONS TROOPER IRON MAIDEN 0,33L

B000674

Neuf

Fiche technique

CouleurBLONDE
Volume CL33
Degré4.7
Type de BièreExtra Special Bitter
PaysANGLETERRE
BrasserieROBINSONS
Quantité par Pack24
Taxe Accise Unitaire0.1162
Qté conditionnement1
Qte_par_Pack24

En savoir plus

La bière Trooper est le fruit de la collaboration entre le groupe de Heavy métal britannique Iron Maiden, et la brasserie Robinsons. Loin de nous proposer seulement une bière à étiquette, les brasseurs ont sélectionné les meilleurs matières premières en utilisant notamment les houblons Goldings et Cascade... Une bière qui ravira tous les fans du groupe IRON MAIDEN !

Si cette bière dévoile une robe blonde dorée plutôt classique surmontée toutefois d'une belle mousse blanche, c'est au nez qu'elle dévoile de superbes aspects. Il est ainsi possible de retrouver de profonds arômes de citron et de miel se mariant joliment avec les notes maltées. En bouche, on retrouve tous les aspects rafraichissants et l'amertume d'une bitter anglaise avec une pointe d'agrume et de caramel.

Au final, voici une bière qui devrait ravir à la fois les amateurs du groupe Iron Maiden mais aussi les personnes qui apprécient les bières légères. Une blonde idéale par une journée ensoleillée ! Et pour tous les fans de métal, retrouvez également la Slayer 666 Red Ale brassée en collaboration avec le groupe Slayer !