Vente en gros alcool

Les boissons alcoolisées peuvent être achetées dans les grands magasins, les bars, les grossistes physiques ou les sites marchands. L’avantage d’un site e-commerce comme notre plateforme, c’est que nous proposons une vente en gros alcool à tarif discount.

Informations sur notre vente en gros alcool.

En tant que grossiste de boissons alcoolisées et non alcoolisées, nous proposons une large gamme de vins du monde, bières et spiritueux. Nos produits sont fournis par le site planetdrink. Nos palettes de produits sont sélectionnées en fonction de leur qualité, saveurs, et de leur provenance. Ce qui en fait l’originalité de notre sélection. Nous vous permettons également de créer de coffrets personnalisés pour faire plaisir à votre hôte lors d’une réception. Pour en revenir à notre vente en gros alcool, vous trouverez sur notre plateforme des boissons spiritueuses d’une vingtaine de types en commençant par l’absinthe, l’apéritif, le BABV jusqu’au liqueur, schnapps, tequila, vodka, whisky etc. La liste est longue. En achetant 60 bouteilles d’alcool ayant la même référence, vous aurez alors une réduction de 5 % sur le produit contre 10 % pour un achat de 100 bouteilles d’alcools mixtes. Vous trouverez également des vins venant d’une trentaine de pays et des bières du monde entier sur notre site. Les bières et les vins font également profiter d’une remise lors d’une commande assez conséquente. De plus, nous assurons une livraison gratuite pour une commande dépassant les 500 euros. Concernant la méthode de paiement, vous n’aurez rien à craindre car nous proposons une confirmation 3D secure.

Comment conserver les boissons alcoolisées ?

Si vous avez un bar ou vous avez besoin de stocker une quantité importante d’alcool, sachez que les boissons spiritueuses peuvent être conservées pendant longtemps. Toutefois, avec le temps, leur qualité gustative peut se dégrader notamment pour les liqueurs et digestifs à la différence du vin qui se bonifie en bouteille. Pour bien les conserver si on ne les consomme pas dans l’immédiat, il est ainsi recommandé de les garder dans la cave ou dans un endroit non exposé à des fortes chaleurs ou à la lumière du soleil. Pour les spiritueux à base de fruits, vous pouvez les conserver au réfrigérateur. Enfin, en tant que grossiste spécialisé en vente en gros alcool, nous tenons quand même à rappeler que la consommation excessive de l’alcool n’est pas sans risque pour la santé. Les breuvages alcooliques s’apprécient beaucoup mieux avec modération.